Bon, accrochez-vous ! Journée riche en émotion !

Tout d’abord, nous avons commencé hyper tôt le matin ! Les muscles sont tendus, les adducteurs en feu et l’estomac aussi. Je digère mal au final les all-brans à haute dose, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, Paulo a une nouvelle technique en Quyen, une sorte de second souffle qui apparait quand il a mangé trop de cassoulet. On le surnomme le «coussin péteur» maintenant, je me demande bien pourquoi !

Un peu près 5 heures de cours ce matin, incluant une séance mémorable de vocabulaire ! Nous avons appris qu’un certain ceinture noire pense que … boum phap, voulez dire un quyen de hallebarde explosif ! Oué pourquoi pas au final, c’est logique !!

Cet après-midi, répétition générale pour la démonstration des jaunes. Puis… démonstration ! Ben oui, vous vouliez quoi, des nem au poulet ?

Justement, ce soir nous en avons mangé, comme pratiquement tous les soirs, mais cette fois-ci dans un Bo Bun, une soupe au riz et au poulet … Si à la fin du stage nous ne sommes pas les Tay Son volants (à cause des ailes dans le dos) je mange mon chapeau !

Démonstration devant une quinzaine de spectateurs, il y en a qui n’en menaient pas large ! Mais tout c’est bien passé. Je la mettrais en ligne un peu plus tard. En fait, dès que j’ai une connexion internet digne de ce nom !

Mauvaise nouvelle, Chau à retrouvé sa guitare, Chantal, sa voix. Va y avoir de l’orage demain !

Les filles ont voulu faire de la casse, nous avons donc fait de la casse, mais les filles étant … des filles, elles n’ont pas pu patienter que l’on puisse faire la mise au point pour la photo, du coup, y en a pas !

Jeudi soir rime avec cours du soir. Vers minuit, tout le monde en kimono et cours d’une heure et demi, histoire de voir ce que cela donne. Tout le monde est énervé, personne ne pourra dormir, je pense que demain matin, cela va être très difficile !

Sinon, juste Ta veux dire 100 kilos en Vietnamien, Isabelle est heureuse, non, non, personne n’en rajoute !

no images were found