Début du cours à 7h du mat, cela fait mal… les mines endormies, les groumpf dans les couloirs font de cette journée, une belle journée toute ensoleillée.
Les cours sont de plus en plus intenses et certains ont du mal à suivre. Les anciens sont là pour leur botter le cul, les motiver pédagogiquement.
Cours en civil, histoire de changer un peu ! Pas mal du tout ! Belle énergie et pas mal de présence et de mental !
Nous avons décidé de faire de l’accrobranche… histoire de se détendre un peu.
Bon, le plan pour y aller était un peu … approximatif. Les coordonnées GPS sont fausses, le plan aussi et au final on met presque 3h pour y aller au lieu de 40 minutes. Vous imaginez l’état du Patron ! Et le notre par ricochet.
Sinon, sympa l’accrobranche, on est dans le vide, les tyroliennes de 400 mètres, etc. sauf pour Paulo qui a juste oublié de freiner, du coup il a rebondi sur l’arbre pour repartir dans l’autre sens presque aussi vite qu’il était venu, et sur deux cent mètres s’il vous plait ! Nous avons bien rigolé, Paulo un peu moins !!
L’ambiance générale est toujours bonne, on mange toujours … vietnamien et moi des all-brans !