Le 13 et 14 mai a eu lieu un stage technique à Cergy et à la Montagne d’Aulas.

L’objectif de ce stage était, pour les ceintures rouges, ceintures noires internes et professeurs, de synchroniser notre pratique technique.

Song Luyen et Quyen étaient nos amis pour un stage de plus de 7 heures sur deux jours. Samedi après-midi et dimanche matin, nous avons enchainé comme des petits Vo Sinh bien sages un travail laborieux mais nécessaire supervisé par notre chef de file (syndrome Alain Delon inside :) ). Pas mal de petits/grands “détails différenciants” ont fait leur apparition dans nos mouvements et nous avons du corriger tout cela dans la joie et la bonne humeur. Quelques mouvements demandent encore confirmation, heureusement que notre Maitre sera notre juge de paix !

Les Vo Sinh de Paris, Cergy, Pontoise, Guyane, Antibes, Lyon et Lisbonne étaient présents en fin de stage pour un repas bien mérité. (Enfin pas tous, certains avaient du boulot, une angine ou un train à prendre, voire les trois).

Il nous reste encore beaucoup de travail, mais la dynamique est lancée. Un stage technique par an nous a paru nécessaire et nous nous sommes donné rendez-vous l’année prochaine.

Un support pédagogique sera distribué aux anciens (présents au stage) d’ici la fin de l’été.