Le 13 décembre, a eu lieu le premier stage ceintures rouges de l’école Tay Sonstage-ceintures-rouges

C’était le premier stage dédié aux ceintures rouges de l’école Tay Son Vo Dao. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que pendant trois heures, le niveau a été très haut et nous avons eu du mal à suivre. Nous avons du puiser dans nos ressources, nos tripes pour arriver, ou essayer d’arriver, là où Maître Chau voulait nous emmener.

Il y avant des ceintures rouges, évidemment, et des ceintures noires invités (faut bien avoir des sacs de frappe !) Non, je rigole bien entendu. Ils étaient présents parce que nous sommes certains que ce sont les futurs piliers de l’école, un honneur pour nous les ceintures rouges de les avoir avec nous.

Un diplôme a été remis à tous les participants. Celui-là, c’est un collector.

Comme on dit l’occasion fait le larron, le couteau de l’école a été remis à Jacky Dubois.

remise-couteau-Dubois

Comme toujours, nous avons tous été manger par la suite… un repas traditionnel (cheese burger-haricot vert) au café du coin.