Mais c’est quoi ? Cherche pas, c’est plus fort que toi !
Ou plutôt, si cherche sur ce site… on en parle un peu partout. Cette année nous remettons en place l’épreuve des X Quyens.
Mais qu’est-ce que c’est ?
Une épreuve (trois niveaux disponibles : 40, 50 ou 60) qui vous pousse mentalement et physiquement dans vos retranchements.
Beaucoup de volontaires, mais peu d’élus, en tous les cas, il y a toujours un avant et un après. Préparez-vous, inscrivez-vous et soyez fort.
Quand et où ?
Le 30 mars au gymnase des Cévennes à la montagne d’Aulas. Les spectateurs seront autorisés. Le vainqueur recevra un prix, … ou pas. Le principal étant de se dépasser, pas de gagner un goodies. Bon ok, promis, on fera un effort !
Inscriptions
Le règlement
Cliquez sur ce lien pour télécharger le Règlement de l’épreuve des X Quyens Tay Son ou flashez ce code avec votre mobile.