Le 21 juin 2009, fête de la musique, premier jour de l’été et Epreuves des X Quyens… je ne sais pas quoi retenir de cette journée.

Allez, prenons l’épreuve des X Quyens, je peux vous raconter l’été, les oiseaux et la prairie, je ne suis pas certain que vous irez jusqu’au bout. Je peux aussi vous parler de la fête de la musique… non ? Bon !

Qu’est-ce que c’est ? Je vous laisse chercher, c’est quelque part sur ce site.

En tous les cas, les 10 participants, les 10 coach et les quelques spectateurs, n’oublieront pas cette journée de si tôt. Début à 10h00, trois vagues d’épreuves (40, 40 et 60 quyens) pendant 30 minutes non-stop, cela vous détruit un võ-sinh.

En résumé, tout le monde a réussit… sportivement, martialement, c’est une autre histoire. Hé oui, ne l’oublions pas, nous faisons des arts martiaux vietnamiens. Ceci étant, ils ont eu le mérite d’être présent et de l’avoir fait. Contrairement à certains inscrits qui … non j’ai promis, je ne dirait rien.

Un grand bravo à tous et spécialement à François qui était le seul ceinture jaune inscrit dans l’épreuve des 50 Quyens et d’ailleurs, le seul ceinture jaune tout court !

Merci aux coach d’avoir aidé car nous le savons tous, ils bossent autant, si ce n’est plus que ceux qui présentent l’épreuve.

Un GRAND merci à Jessy pour la gestion et à Alain pour les photos.


Voir cette galerie dans une autre page, mais en plein écran