Petite démonstration typique Vietnamienne.

fetedesenfants

Le mot de Chau

Encore une !
Oui, une démo de notre école
Parfois je me dis c’est parce que je suis VNmien que les gens me demandent des démos, mais bon…Je préfère penser que c’est plutôt parce que mon école est bonne, est traditionnelle, et parce que mes élèves ont su garder la « bonne » tradition des spectacles martiaux.
Encore une qui a permis aux plus jeunes de faire leurs premières armes…Même si cela n’a pas plu à tout le monde, cela a plu aux spectateurs
Les bémols :
– on est resté sur scène 15 mn au lieu des 10 mn allouées.
– Une arme a été attirée par la force de la gravitation, mais on va mettre cela sur le compte des belles tuniques ao dài (je suis sûr que notre pratiquant a déjà fait ses 40 pomp… 50 t’as dit Edward ?)
– Il aurait fallu faire un seul passage avec les coups de pied-roulades, et ne pas abuser des bonnes choses (trop long les 2 passages du début)
-Les enfants = bien mais devraient s’entraîner plus et plus souvent
En tout cas, un bon après-midi bien de « chez nous »…
Bravo et on fera encore mieux la prochaine fois !

Le mot d’Edward

Faut le voir pour le croire ! Pendant quelques heures nous n’étions plus en France, mais au Vietnam. C’est une fête vraiment typique. Vous avez une ambiance qu’il est impossible de décrire. Des enfants partout, des jeux, des rires, des pleurs, des démonstrations des chants, des défilés, de la musique, bref…

Généralement quand on rentre on fait « Waouw le calme ».



Voir cette galerie dans une autre page, mais en plein écran