Podium Ekué

Notre école a participé au 1er Open inter-styles organisé par la FFKDA .

On pouvait y voir toute sorte de tenue, du short au kimono à damier. De nombreux styles : krav maga, sanda, vovinam, karaté contact,…On a pu remarquer et constater la bonne gestion du tournoi par les officiels de la FFKDA. Pour une fois, non rien, on va dire que tout était « Karré ».

Notre école était représentée par les clubs de Paris, de Courdimanche-Pontoise et de Cergy.

Les résultats

MISSEOU Ekué prend la 2ème place dans la catégorie sénior -60kg.

Après des combats difficiles, ce dernier a atteint l’objectif qu’il s’était fixé, être en final et faire de son mieux pour la gagner. Mais, l’adversaire était coriace et possédait plus d’expérience et le soutien inconditionnel de tous les vo-sinh et du chef de file de l’école TAY SON VO DAO ni fera rien.

Au sortir de cette compétition, le vo-sinh Ekué a pu mesurer toute la difficulté d’un combat en semi contact et a acquis un peu plus d’expérience pour la prochaine fois.

Mercier Frédéric a terminé à la 3ème place dans la catégorie sénior -85kg.

Après deux combats faciles, Fred, dit l' »homme venant de mars » (je vous laisse découvrir la photo de l’affiche  …) décida de faire une sieste en plein combat. Forcément, il est plus difficile de ganger dans ces conditions. L’adversaire était laaargement à sa portée. Bon, il fera mieux la prochaine fois.

Ce fût un tournoi très riche pour les combattants mais aussi pour les professeurs et stressant pour tout le monde. Merci aux nombreux spectateurs de l’Ecole Tay Son qui sont venus en masse pour soutenir leur équipe.