… si je vous assure, je suis toute chose !

Vous vous souvenez les grèves, le dimanche, les cours non assurés, etc. et bien à force de râler, nous avons enfin UN mail de la Mairie de Paris. Mail qui nous présente la situation et qui nous explique que les méchants gardiens sont méchants mais que la Mairie, elle, a tout fait comme il le fallait.

On y apprends que seul 25% des gardiens font grève, ils doivent tous être au gymnase des Cévennes ma parole ce n’est pas possible autrement, et que après de négociations âpres et bien menées par la Mairie et l’intersyndicales de je-ne-sais-plus-quoi, les gardiens vont aussi faire grève les samedis. On rigole bien hein !

Parce que maintenant cela va être compliqué de savoir si c’est ouvert dimanche en appelant le samedi… il va falloir appeler le vendredi afin de savoir s’ils sont ouvert le samedi afin de savoir si on peut appeler le samedi pour savoir s’ils sont ouvert dimanche. Vous suivez ?

Bref, nous sommes encore les dindons de la farce de la mairie … et pour couronner le tout, on vient de recevoir la facture pour les cours, on paye, grèves ou pas. C’est beau la communication de crise à la Mairie. J’ai quelques leçons à leur donner. Je suis dispo !

Sinon, je peux déjà vous assurer que nous avons cours les dimanches 1 et 8 mars ! Pour le reste, n’en demandez pas tant !

A force de se faire entuber, cela commence à faire mal … piment non compris !

Je vous laisse découvrir le Courrier aux associations … de machin chose du bureau du Maire.