Campagne d’affichage municipal pour le Tay Son Vo Dao !

En plus d’avoir un beau site internet, encore nous faut-il avoir un peu de visibilité en dehors du web, pour accompagner  nos nombreuses démonstrations..

Pour la prochaine année 2010, nous démarrons en force coté communication : nous avons obtenu de la société Publilégal une campagne d’affichage associatif du 30 décembre 2009 au 5 janvier 2010.

Nous serons présents sur 252 panneaux d’affichage associatif dans TOUT PARIS, pendant une semaine !

A savoir, il n’y a qu’une seule association par semaine qui a accès à cette option permettant de toucher  tout le public parisien. Il y a 52 semaines dans l’année, et plus de 2200 associations qui en font la demande chaque semaine.   La seule règle c’est : le premier qui appel gagne !

Je ne crois pas avoir appelé en premier, mais nous avons eu raison d’offrir des chocolats à la jeune demoiselle en charge des opérations ;)

De plus, nous bénéficions d’une seconde campagne, cette fois ci ciblée sur le 15, 13, 16 et 17eme arrondissements, du 13 au 19 janvier 2010 (65 panneaux d’affichage au total). Il nous reste donc pour cette année deux campagnes d’affichage potentielles (4 par an maxi par association, à date d’anniversaire).

C’est entièrement gratuit, mis à part le tirage de notre belle affiche créée par Edward, qui se démarque bien de ce qu’on peut voir actuellement.

Pour les plus motivés, il existe des emplacements d’expression libre dans Paris, c’est-à-dire des panneaux sur lesquels nous sommes autorisés à coller nous même nos affiches, sachant que ces emplacements sont nettoyés régulièrement.

J’ai transmis la liste de ces emplacements à Christine.

Voilà normalement de quoi préparer un vivier de nouveaux Vo-Sinh pour la prochaine année J

Ps : n’oubliez pas de demander à chaque nouveau Vo-Sinh par quel moyen il a entendu parler de nous, histoire de mesurer les retours obtenus grâce à ces campagnes.

Jérôme

PS : voici à quoi cela ressemble :