Encore une, une démo à la télé ! La dernière fois c’était en avril . A croire que la télé nous aime bien, ou que nous sommes « télévisuels ».

En tout cas pour être présents et « efficaces » à 8h 55, nous avons dû nous lever vers 6 du mat pour certains. Et, sans aucune répétition on y est allé = Vo Trân bài phap, Phãn dòn, song luyên bâton-hallebarde, pour finir par une belle séance d’esquive sur attaques de sabres.

Sous les applaudissements des présentateurs et des personnes présentes.Il y a de quoi donner la grosse tête à certains … surtout ceux qui se croient « forts » et indispensables. Heureusement que l’autre face de notre art martial, cela s’appelle humilité, modestie, générosité etc… N’est-ce pas , Mr x ?

Un petit plus : La même chaine Bein Sports s’est déplacé mardi dernier (25 novembre 2014) au Dojo de Grenelle pour « lancer un défi » à un chanteur Guadeloupéen , le gentil Slai.Quel défi ? Il doit faire un cours d’arts martiaux pour la 1ere fois ! Lequel ? Devinez … Avec qui ? Devinez …

Maitre Chau

Bravo pour ce moment de partage. ...
Bravo pour ce moment de partage. A la télé ou dans une fête dite « communautaire », ou pour une soirée dansante, une démo est tjs un moment privilégié… Mais l’important c’est d’être ensemble dans les bons comme dans les mauvais moments (plus rares, j’espère).Donc tjs de la bonne humeur lors des « sorties », même si « on ne fait pas grand’chose » lors d’une démo.Un jour vous serez fiers et nostalgiques de dire « j’y étais »…En tout cas, on en fera d’autres !!! (Maître Châu).

Chrsitine

Un moment privilégié où le mot d'ordre était
Un moment privilégié où le mot d’ordre était « Si c’est Mou, c’est pas nous ! 5mn de démo, dans la bonne humeur et la détente – super accueil dans les locaux de Be In Sports et bien sur toujours beaucoup de plaisir Avant, pendant et surtout après… que du bonheur » (Christine).

Phuoc Vu

Démonstration très sympa dans la joie et la bonne humeur, ...
Démonstration très sympa dans la joie et la bonne humeur, que de sourires. Efficace et variée, accompagnée de l’humour de notre Maître. Belle matinée » (Marc).
« Pour la démo de ce matin, dans l’ensemble je suis très content d’être parmi vous, même si le matin ça été dur, mais on est tout de suite rentrer dans l’action, c’est dommage que la casse de maître Chau n’est pas passé à la télé, peut être pour la prochaine fois on fera un peu plus de casse c’est un peu notre marque de fabrique ». (Phuoc Vu).

Bernard

Super moment, on a bien rigolé, ...
Super moment, on a bien rigolé, à refaire. Et surtout je suis là » …. (Bernard).

Fabien

Super démo ! dans un super cadre ! ...
Super démo ! dans un super cadre ! c’était court mais intense et gérer la pression comme ça, c’est du pur Tay Son, merci à tous » (Fabien).

Edouard

Une fois de plus, le maître mot de l'école s'est trouvé vérifié ...
Une fois de plus, le maître mot de l’école s’est trouvé vérifié : adaptation à tous les instants pour esquiver non seulement nos armes habituelles mais aussi, caméras, journalistes et présentateurs! » (Edouard)

Christophe

Dans un contexte inhabituel, qui mit en exergue le mot d'ordre: on s'adapte, ...
Dans un contexte inhabituel, qui mit en exergue le mot d’ordre: on s’adapte, eu lieu une démo sympathique et sans chichi. Efficace, réunissant une  »grosse » équipe malgré le moment choisi, ce fut un plaisir d’y etre!
martialement votre
Christof